Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
26 janvier 2008

Encens Indien

Petite acquisition sur le net... l'encens de cet été;

de quoi replonger agréablement dans l'atmosphère paisible des vacances. 

C'est ma cousine Patricia à Mollégès (13) qui m'a initié aux plaisirs du Nagchampa.

C'est un encens Indien de la marque Goloka, encens du temple de Krishna. 

101_0098

L'encens Goloka a un parfum léger de fleur, légèrement sucré et à peine épicé, Il est fabriqué à Bengalore,  roulé à la main selon une recette traditionnelle en utilisant des racines aromatiques ainsi que des ingrédients tel que le miel, des herbes aromatiques et des fleurs. Propice à la méditation, il est réputé être un encens indien de haute qualité.

L'encens Super Hit (marque Satya)est plus doux que le Nagchampa renforce la concentration, il a un parfum subtilement doux de fleur de vanille et à la fois sucré.

101_0096

Publicité
Commentaires
A
L'encens goloka de nag champa est vraiment irrésistible, il sent super bon. De plus j'ai trouver un site ou faire mes achat pas cher. En tout cas tu pourras dire à Patricia qu'elle a bon gout! Merciii
A
L'encens goloka de nag champa est vraiment irrésistible, il sent super bon. De plus j'ai trouver un site ou faire mes achat pas cher. En tout cas tu pourras dire à Patricia qu'elle a bon gout! Merciii
Publicité
Derniers commentaires
Publicité