Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
30 novembre 2008

Essai verrines

Un petit post histoire de dire que je n'ai pas abandonné ce blog...

Ca tombe bien aujourd'hui je me suis lancé dans les verrines, avec une recette de mon invention, histoire d'utiliser une patate douce qui trainait depuis quelques temps et 2 poivrons presque ridés.


J'ai utilisé :

  • 1 poivron jaune,
  • 1 poivron rouge,
  • 1 patate douce,
  • 1 gousse d'ail,
  • de l'huile d'olive,
  • sel, poivre.

101_2973

Publicité
Commentaires
S
c'est sympa de partager tes inovations culinaires! bisous à la petite famille!
L
Je vote pour vous deux! Le porc c'était bon, et la verrine na pas l'air mal non plus !<br /> Je vais vous inscrire à " un diner presque parfait " !
M
Franchement c'était trop bon, (je les ai tiédi avant de les servir),ces saveurs se marient très bien, le goût de la frita relevé à l'ail, avec la douceur de la patate douce... par contre j'ai écrasé la patate douce à la fourchette et du coup c'était légèrement filandreux. A réessayer en la mixant peut être.
V
oui c'était comment???
A
et alors , elles etaient bonne tes verrines ,moi je n aurais pas ose ce melange ,as tu goute les saveurs de mon porc au caramel du mardi 2/12/08.qui de nous deux aura la palme du meilleur cuisto .. he he ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité