Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
4 janvier 2009

Curry de poulet à la mangue

Sans_titre_1

Encore une innovation dans la cuisine de Joselito

mangue

J'ai utilisé :

  • 1 gros oignon coupé,

  • 3 escalopes de poulet émincées,

  • 1 mangue coupée en dés, 

  • de l'huile,

  • sel, poivre noir,

  • 1 c. à café 1/2 de gingembre en poudre,

  • 1 c. à café de coriandre moulue,

  • 2 c. à café de curry,

  • 1 pincée de piment d'Espelette,

  • 3 c. à soupe de crème fraîche,

  • quelques noix de cajou.

Le tout servi avec un riz Basmati nature.

101_3368

Publicité
Commentaires
T
tient pas mal jcroi quejvais essayer
V
ah ouais d'accord on fait ça, mais il va falloir venir chez moi alors!!! ;))
M
Allé moi je suis partant, on joue à "un diner presque parfait" !
F
Bah! tiens! on fixe une date! lol.
V
moi je dis je vais pas tarder à me refaire inviter si tu continues comme ça...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité