Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
20 février 2007

Bienvenue !

bienvenido2

Vous arrivez peut être sur ce blog par hasard...

Ici vous trouverez tout plein de choses comme la musique et les groupes que j'aime, des petites choses concernant l'Espagne et l'Andalousie,

mes coups de coeur, mes dernières créations peinture, mes souvenirs d'enfance, quelques recettes de cuisine, des infos sur les statistiques de visites du blog, toutes ces rubriques sont indiquées en haut dans la colonne de gauche.

La liste des derniers articles que j'ai posté se trouve juste en dessous.

Des Photos de vacances, de mes peintures, de souvenirs,... à droite de la page.

Je vous souhaite une bonne visite.

Merci pour vos messages
Gracias por tus mensajes
soleil

cartel_techarilive

 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

port la nouvelle créations peinture vacances joselito encens indien mollégès symbole vacances mollégès le perthus bollywood puchero del hortelano créations chambao cafe tapas savon d'espagne familia musique recettes l'andalousie parque triana benicasim portbou mes souvenirs statistiques osborne marseille savon été l'espagne clip gobbolino souvenirs sur el bicho ensaladilla peintures

Publicité
Commentaires
F
Moi je dis VIVE la bloguesphère!!!
J
La Bibiche ! ça fait vraiment très plaisir... merci pour ce gentil commentaire et à l'occasion n'hésite pas à venir refaire un tour, tu es la bienvenue. <br /> Gros bisous à tous de nous 3, à bienôt les cousins
S
et dire qu'il m'a fallu tant de temps pour me rendre compte que je pouvais voir votre petite famille en photo en passant par ici! félicitations pour ce beau blog ( même si je n'ai pas encore pris le temps d'en faire le tour! gros bisous à tous les trois de la part d'une cousine et de ses petits bretons!
V
Bon je t'ai tagué va voir sur mon blog ta punition!!!<br /> Jolie bannière ça change!!! tu sais faire plein de trucs tu m'expliques même pas!
V
géial ton blog, merci pour ton com sur le mien :) c'est vraiment sympa toute ces couleurs! :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité