Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
22 février 2007

Gobbolino ?

Pour la petite anécdote,

Gobbolino Chat de Sorcière, le petit chat tout noir avec juste une patte blanche, est le personnage central d'une histoire sur livrets/cassettes intitulés Raconte moi des Histoires, que ma moman m'achetait lorsque j'étais petit.

Ces histoires qui ont bercé mon enfance m'ont marqué jusqu'à aujourd'hui, Aldo en Arcadie, L'arbre à chaussures, ou encore Jason et l'arc-en-ciel...

Trop content, j'ai réussi à télécharger l'intégral des histoires et des fascicules grâce à un internaute, qui a eu la très bonne idée de les mettre à disposition des amateurs sur le net.

     go2  go3

http://histoires.ratibus.net/histoire.html

Publicité
Commentaires
L
bon alors moi je connais meme pas de nom!!! jamais entendu parler meme mais ca doit etre du a mon age avance grrrrr
V
oh non c'est moche!!! le mien c'est donc le noël 2 ou 3, les seuls qui ne sont pas encore dispo... <br /> merci quand-même, je vais guetter ça pour aller me taper un moment régressif un de ces jours... j'adorais vraiment ce bouquin!!! et les voix de la cassette je les ai encore dans la tête!!!
J
Sérieux ! <br /> Je savais pas que tu connaissais ...<br /> Alors là c trop fort
V
eh tu donnes ton lien??? moi aussi c'est mon enfance, et je n'ai plus le livre ni la cassette...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité