Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
25 février 2007

11210 - Port la Nouvelle

Port_la_Nouvelle

Tellement de souvenirs sont liés à cet endroit. J'y ai passé toutes mes vacances d'été chez mes grands parents, dès l'âge de deux ans et ce jusqu'à mes 17 ans environ.

Tellement d'anniversaires passé là-bas... des événements plus ou moins tragiques aussi ... mais ça reste un endroit que j'affectionne tout particulièrement et qui m'évoque plein de bons moments passé en famille, plein d'odeurs, plein de visages et de noms, qu'il est bon de se rappeler. 

Publicité
Commentaires
E
Petit souvenir qui font rire avec le temps... la fois ou je me suis perdue sur la plage et où au poste de secour j'ai déclaré que je ne conaissais pas mon oncle...<br /> Le temps passe trop vite!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité