Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
26 février 2007

O Marseille


Découvrez Kenza Farah!

marseille1

Il y a 10 ans, nous partions tenter l'aventure d'une nouvelle vie dans la citée phocéenne, le dépaysement total, une aventure mémorable, que de souvenirs,...

Le boulevard des Dames, la Joliette, le Centre Bourse, le Vieux Port, les sachets de flan en poudre, la Canebière, Notre Dame de la Garde, les bâtons de réglisse pure, Belzunce Breakdown à la radio, le Papier d'Arménie, La Vieille Charité, La plage du Prado, mon somnambulisme, le métro Marseillais, le plat africain (beurk), le Pharo, la fête de la musique...

Une année pas comme les autres, je repense à Marseille avec nostalgie.

Que serait devenu ma vie si nous étions restés là-bas ?...    

les_enfants_du_soleil

Publicité
Commentaires
E
Hé hé Marseille... Je sens que tout ça va memenquer quand je vais quitter le lycée... La rue St Fé, le cerrefour de Bonneveine, les expressions typiques de là bas genre : Je suis fanée! j'ai tarpin mal et autres!<br /> Ou tout simplement le lycée et la mer et surtout quelques personnes ^^
M
J'ai passé un bon moment à regarder tes peintures, tes photos souvenirs et surtout les photos de Ninou.J'aime bien ta nostalgie de ton enfance et ces saveurs. Pour le livre de Gobolino, je vais le chercher, les filles adoraient le compte de Noël qui est dedans.<br /> Bonne continuation.
L
Hiiii oui, c'est clair. Déjà on aurait l'accent depuis... Snif.<br /> Tu sais que parmis tous les souvenirs que tu as cité la plupart font partie des idées d'histoire oranaises que j'avais en tête hier soir. <br /> C'est rigolo. <br /> On va faire que se piquer les thèmes !<br /> Oh Attend on serait des fashions.... :D Kiss kiss love love
Publicité
Derniers commentaires
Publicité