Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
26 juillet 2007

La musique des vacances 2007

La B.O de nos vacances d'été

Sachant qu'on risquait d'avoir la voiture des parents à Christelle pour partir (avec auto-radio CD),

j'ai concocté quelques compiles sympa avec toutes les musiques du moment qui nous font triper...

Sauf que les CD n'on jamais voulu passer dans la voiture, chose étonnante puisqu'ils passent sur les ordis et platines DIVX, enfin bref.

Heureusement qu'il y a des mélomanes dans la famille et que chaines TV musicales, et radio fonctionnaient tous les jours.

Voici une petite liste des musiques qui serviront d'ailleurs à accompagner les photos du film diapo que je me prépare à réaliser.

"Je me bats" Kenza Farah, "Benthi " Melissa feat.Khaled, "Quand revient l'été" Najoua Belyzel, "Parce qu'on sait jamais" Christophe Mae, "De temps en temps" Gregory Lemarchal, "Umbrella" Rihanna, "Last Night" P. Diddy & Keyshia Cole, "Nouveau Français" Amel Bent, "Love today" Mika, "t'es parti" Shy'm, ... et bien d'autres.

Publicité
Commentaires
L
Jeje ! C'est un peu choquant mais bon... Tant pis, c'est les vacances on va dire ! <br /> De toute facon moi je trouve qu'on a trop une famille qui aime chanter ! :)
V
C'est vrai que je suis à moitié outrée vu les titres et le nom des "artistes" j'imagine le résultat pour mes oreilles...<br /> Nan je rigole, je ne suis pas hermétique, mais juste j'ai du mal à m'habituer que tu aies viré latino-r'n'b-soupe française...<br /> Allez, fais nous un super diaporama pour nous faire partager tes beaux souvenirs ensoleillés!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité