Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
20 février 2008

1 an de blog - Feliz cumpleaño !

FelizCumpleanos_1

Comme le temps passe vite,

le 21 fevrier 2008 (donc demain), ce blog fêtera son premier anniversaire.

Parti d'un petit délir avec VV de vv ou la belle vie, puis avec Lola de La casa de Lola, je me suis rapidement pris au jeu des articles, faisant appel à mes sens et à mes souvenirs.

1 an de blog et :

  • 1282 visites à ce jour,
  • des visiteurs du monde entier ou presque :  France, Belgique, Espagne, Algérie, Maroc, Turquie, Argentine, Mexique, Etats-Unis, Chine, Royaume-uni, Suède,...+ ceux que j'ai oublié de lister,
  • des mises à jours et nouveaux posts régulierement,
  • des petites nouveautés pour rendre ce blog encore plus agréable, (Nouvelle bannière, nouveaux gadgets, passage en mode avancé depuis aujourd'hui).

Aujourd'hui je suis très fier de mon blog et de son petit univers, il ressemble beaucoup à ma maison et aussi à l'intérieur de ma tête.

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon comme commentaire
L
Ouyouyouille c'est vrai DEJA un an ! L'anniversaire de mon blog approche aussi... <br /> Un très bel article plein de couleurs comme d'hab', trop jolie photo et moi suis fière que tout soit aussi cohérant, c'est vrai ton blog c'est toi, ta maison c'est toi, il te faut un métier qui soit toi maintenant !! On s'y retrouve bien! <br /> Je t'aime fort. <br /> Encore bon anniversaire à ton blog ( jour de l'anniversaire à ma Rita aussi )auquel je souhaite encore plein de visites et de nombreux ajouts vers la perfection O.o
Publicité
Derniers commentaires
Publicité