Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
2 avril 2008

Grand ménage de printemps

Depuis mon retour de Bretagne je me suis un peu éparpillé, laissant un peu mon blog de côté.

Tout a commencé par cette envie de lessiver le plafond de la cuisine à peine rentrés, l'envie de propre et de renouveau s'est propagée jusque dans les autres pièces de l'appartement, et c'est comme ça que nous avons changé la disposition et redécoré la cuisine, notre chambre et la salle à manger. L'ensemble me parait plus cohérent maintenant, mais il reste encore des choses à revoir, l'entrée à déblayer, la cuisine et la chambre à améliorer,  et quand j'en aurais l'énergie et l'inspiration j'attaquerais une nouvelle toile pour la salle à manger.

deco

brun

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité