Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
28 juillet 2008

Soirée d'anniversaire

Samedi 26 juillet 2008


Découvrez Alika / Nueva Alianza!

101_1507

lignen039

Soirée d'anniversaire 29 ans

Ma petite fiesta c'est bien déroulée, le beau temps et la chaleur au rendez-vous.

Un grand merci à mon staff Lola, Julien et Chris à qui je dois la réussite de cette soirée. Un grand merci également aux mamans pour leur contribution.

Au menu :

Tapas

  • Feuilletés chorizo, olives vertes, césame,

  • Feuilletés tomate, thon, olives noires, pavot,

  • Mini pizzas,

  • Cake tomates séchées, chorizo, thym,

  • Cake lardons, olives, herbes de provence,

  • Pruneaux au lard,

  • Acras,

  • Batonets de carottes, concombre,

  • Tomates cerises,

  • Tapenade,

  • Aïoli,

  • Ensaladilla,

  • Tortilla p. de terres oignons, poivrons, petits pois.

Les gateaux :

  • Chocolat,

  • Flan noix de coco,

  • Flan.

E6EiAN2NTply

lignes58

Pour la musique playliste Bodega sound system préparée par mes soins, mélangeant reggae, rumba et fusions flamenco, le tout en espagnol.

Et un grand merci à toutes les personnes présentes, pour leur gentillesse et leur bonne humeur, Chris, Lola, Julien, Cat, Sam, Nanou, Axel, Trick-pa, Laurette, Aude, sans oublier les minots, Diego, Bastien, Logan, Dédé et Ambre.

sonne006

Publicité
Commentaires
M
Ben oui c'était la moindre des choses, étant donné que tu ne pouvais pas être là le samedi, c'était ta part de fête; et puis j'allais pas te faire de la purée après t'avoir montré tout ces plats via mon blog...<br /> Au fait encore merci pour les bougies, elles s'accordaient très bien avec la déco.
V
Quelle belle fête ça a du être!!!<br /> jolie déco, et le menu est bien alléchant... heureusement que j'ai eu ma part de petits plats juste avant ou j'aurai râlé que tu nous fasses saliver comme ça!!!
L
C'était une excellente soirée, merci a toi !
F
OOOOOOOOOOOOOOOOOOooh! bravo belle réussite.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité