Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
13 août 2008

Délice d'été

Ce soir on s'est régalés !

Mangue et pêches jaune et blanche

flambées au cointreau

Trop_bon

Pour mon dessert j'ai utilisé : 1 mangue, 1 pêche jaune, 1 pêche blanche que j'ai fait revenir avec un peu de beurre demi-sel, j'ai ajouté de la cassonade ; et lorsque ça commence à caraméliser, j'ajoute un peu de cointreau pour faire flamber.

On peut aussi ajouter de la canelle, mais j'y pense seulement maintenant.

Humm

Publicité
Commentaires
V
et bien, on ne s'en fait pas...
M
Je confirme, c'était très bon, ces fruits se marient à merveille entre eux, et avec le leger petit goût d'orange, humm à refaire !
F
Oh! là tu nous provoques! Que ça doit être bon!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité