Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
17 septembre 2008

Journée du transport public

17 septembre 2008

Des transports écolos à 1 euro

Feuilles_1

Ce matin je suis tombé par hasard sur un article qui m'a appris qu'aujourd'hui c'était la journée des transports public.

L'effet recherché : protéger l'environnement en changeant au quotidien ses habitudes de vie.

Les mesures annoncées : des transports publics accessibles au prix d'un 1 euro ce mercredi et ce dans plus d'une centaine de villes.

C'est bien, sauf que

Pour cette journée, l'offre à 1 euro ne sera pas valable dans plusieurs grandes villes, comme Paris, Lyon, Marseille ou Bordeaux et vingt-six autres réseaux n'offriront qu'une réduction sur le prix du trajet unitaire ou de l'aller-retour.

C'est bien beau tout ça, mais les villes les plus concernées par la pollution ne participent même pas à l'opération ! Moi perso ça me choque...

Une fois de plus on nous prend vraiment pour des billes.

Publicité
Commentaires
M
lol
V
l'idée est très bien, suaf qu'en effet c'est dommage que ce ne soit pas suivi...<br /> on nous prend vraiment pour des cons. euh, des billes.
F
Je partage ton sentiment, pourtant l'idée est extra. Comment faire suivre le message à qui de droit.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité