Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
11 avril 2008

Soirée Tapas

Il y a des jours comme ça où je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts... Ce coup ci j'ai improvisé une petite soirée Tapas (alors que nous ne recevions personne).

Au menu :

  • Pivrons rouges marinés avec Tapenade,

  • Migas au lardons,

  • Chorizo et bacon poëlés,

  • Longanisse,

  • radis, tomates cerises rouges et jaunes,

  • et riz au lait façon Andalouse.

101_0689

Publicité
Commentaires
T
bonjour, mamie dit que tu es devenu un chef de tes dix doigts elle dit que tu peux les faire a la semoule ect;;; le pain c'est moin cher bof!!!
J
Oué le gars qui n'a vraiment rien à faire, Christelle croyait que je m'entrainais pour l'émisson de M6. lol
L
Ca donne trop envie, ca devait déchirer!!!<br /> Jejej la soirée a thème
Publicité
Derniers commentaires
Publicité