Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joselito Hijo del Sur
20 décembre 2008

Lessive bio

Sans_titre_3

Suite à un précédent article sur les noix de lavage, Julia qui est dans ma classe au CFPPA, et qui a une âme bio, m'a proposer de tester quelques produits qu'elle utilise pour laver le linge.  

101_3063 101_3069

Sac de noix de lavage et blanchissant bio.

101_3070

Les noix de lavage,  on en utilise 3 ou 4 que l'on place dans un petit sachet, le tout dans le tambour de la machine, on les remplace lorsqu'elles ne sont plus brillantes.

101_3067

Savon détachant bio, à l'huile essentielle d'orange.

Publicité
Commentaires
L
Salut Joss !<br /> <br /> Il existe également la cendre de cheminé infusée dans de l'eau quelques heures, puis filtrée, cela libère le phosphate et donne une lessive.<br /> <br /> A essayer<br /> Perso je l'utilise parfois pour me laver les mains.Ca marche !<br /> A+<br /> Eric
M
Oui le savon de marseille aussi c'est très bien et c'est pas cher
V
moi aussi j'utilise de la lessive bio, et pour le détachant moi c'est frotter au savon de marseille...
F
Coucou!Bonne année, bonne santé pour 2009.<br /> Génial la lessive bio, je la fait moi-même de temps en temps, c'est facile. J'utilise aussi les balles de lavage, tout comme tes cousines qui ont également une âme bio. Tu félicitera Julia pour moi.Par contre je n'ai pas trouvé le détachant, ça me manque un peu, heureusement de savon d'Alep est pas mal pour ça.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité